LES TCHANQUES
Postée il y a 4 jours
Entreprise à mission, nous traduisons désormais nos engagements RSE en adoptant notre raison d'être : « s'engager pour le mieux vieillir, c'est faire grandir durablement notre société », qui guide nos actions au quotidien autour de 3 piliers : faire progresser la qualité de vie des séniors, améliorer la qualité de vie des équipes et réduire l'impact de nos activités sur la planète.
La Résidence Les Tchanques :
La Résidence Les Tchanques est un bel établissement à la décoration marine rappelant sa localisation privilégiée, Le Bassin d'Arcachon. Les chambres y sont spacieuses, équipées de rails de transfert, et la configuration de plain-pied permet aux 60 résidents accueillis d'y circuler facilement. L'établissement dispose d'une unité protégée pouvant accueillir 12 résidents atteints d'une maladie neurodégénérative telle qu'Alzheimer.
Description du poste :
- Vous êtes Agent de service hôtelier H/F et aimez prendre soin des Mentors.
- Vous assurez l'entretien de l'établissement : parties communes et chambres pour que les Mentors se sentent comme chez eux.
- Vous partagez des moments complices avec les Mentors, notamment en assurant le service des repas.
Nous ne voyons pas que votre CV en vous !
Parce que les Mentors débordent d'énergie et de curiosité, vous serez choisi(e) et reconnu(e) pour votre personnalité et vos singularités !
Cela passe à la fois par l'écoute, la transparence mais aussi par les opportunités de formation, avec notamment notre programme E-clore (pouvant vous amener vers un diplôme d'aide-soignant).
Informations supplémentaires
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Parce que la diversité est une force, Colisée s'engage dans l'inclusion et la non-discrimination pour garantir l'égalité des chances.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Chez Colisée, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents ! Acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées, nous avons à cœur de créer un chez « soi », authentique et sûr, ou chaque résident est au centre de l'attention.